Ce que nous proposons

PARTAGE
Nous organisons des réunions: écoute, partage et entraide.

COACHING

Nous vous proposons du coaching, en groupe ou individuel, dans le but de développer des stratégies pour

• gérer les sollicitations

• faire face à la stigmatisation

• retrouver des plaisirs

RÉSILIENCE
Nous proposons du soutien dans l'aptitude à se construire et à vivre de manière satisfaisante.
On parle de résilience dans la vie quotidienne lorsque l'on a les moyens de rebondir après une souffrance ou un blocage. Pour cela, il faut activer ses ressources et pouvoir débloquer les énergies négatives inconscientes. Une séance de "Résilience" comporte un bilan énergétique, un objectif à atteindre et des ressources stimulées.

PROCHES
Vous êtes proche d'une personne qui a un problème d'addiction. Comment l'aider ?
Nous répondons aux interrogations et pouvons offrir du soutien.

UTILISER NOS COMPETENCES
  • Nous participons à diverses actions de prévention sur les problèmes liés à l'alcool
  • Nous faisons des conférences sur les processus du rétablissement
  • Nous sommes un lien avec divers professionnels de la santé (partage des compétences)
  • Nous rencontrons diverses associations, organisations, institutions etc.

Association IMPACT Genève - Site web réalisé par Designerweb 2017